Aller au contenu

L'AWIPH lance un appel à projets Plateforme « Bien vivre chez soi »

Mise en œuvre d’activités de conseil et de suivi en aménagement de domicile et ce, à destination des bénéficiaires de l’AWIPH. La date limite pour y répondre à ces appels à projets est le 30 octobre 2010.

L’Agence Wallonne pour l’intégration des Personnes Handicapées peut, dans le cadre d’Initiatives spécifiques, soutenir des projets expérimentaux susceptibles de favoriser le développement de réponses mieux adaptées aux besoins des personnes handicapées tout en générant des bénéfices pour la société.

a plateforme « Bien vivre chez soi », adoptée le 29 avril dernier par le Gouvernement wallon, s’inscrit pleinement dans cette volonté de permettre aux personnes âgées ou en situation de handicap de choisir leur lieu de résidence et de disposer des services nécessaires pour pouvoir assumer ce choix.

Le présent appel à projet vise spécifiquement la mise en œuvre d’activités de conseil et de suivi en aménagement de domicile et ce, à destination des bénéficiaires de l’Agence Wallonne pour l’Intégration des personnes handicapées.

Télécharger l’appel à projets complet (PDF - 80 ko) [Nouvelle fenêtre]
Télécharger le formulaire de candidature (Word - 135 Ko) [Nouvelle fenêtre]

Gestionnaire du projet
David KRAPEŽ
Rue de la Rivelaine, 21
6061 Montignies-sur-Sambre
071/205.540
0473/674.633
d.krapez@awiph.be